Philosophie de mon théâtre
« Au théâtre, l’histoire et la magie du spectacle naissent dans l’imaginaire de chaque spectateur. Les impulsions sont données sur la scène et déclenchent ce processus dans la concentration collective du public. »
« Mon théâtre est destiné à tous les publics, mes créations ont de nombreux aspects et vont en profondeur tout en restant proches des enfants – également des enfants que les adultes sont encore et qu’ils portent en eux. Je cherche la résonance, l’écho vivant, et je privilégie le respect, l’importance du moment présent et d’un avenir digne d’être vécu. »
« Mon théâtre de marionnettes repose sur une réflexion d’émancipation. Une réflexion qui, contrairement à de nombreuses autres formes de théâtre d’avant-garde, ne considère pas le théâtre comme un moyen d’intimider le public, de le bouleverser ou de le mobiliser. J’offre des occasions à prendre par le spectateur pour évoluer, indépendamment de ses connaissances antécédentes ou de son âge. Le théâtre tout public est une forme spéciale de théâtre populaire à revendication artistique, une avant-garde qui ne veut pas se limiter à un public élitaire. »